Pages

vendredi 30 août 2013

Wishlist du mois de Septembre.


 Pourquoi pas une petite Wishlist de Septembre? Cela fait longtemps que j'y réfléchi et à force de faire du repérage et des recherches j'ai fini par établir ma liste pour le noël de septembre ^^! C'est plus un article pour vous faire découvrir certaine choses même si je ne pourrais pas donner mon propre avis. Assez de blabla, passons aux choses sérieuses ^^!

Lunette Stradivarius: En tant que grande fan de ce magasin je ne pouvais ne pas avoir un article Stradivarius dans ma Wishlist! J'avoue que les lunettes ne sont pas raccordée avec le temps mais quand je les ai vus je n'ai pas put les faire sortir de ma tête ^^! Par contre je trouve que le prix est un peu élevé: 12,95€ mais comme le dit le vieux dicton quand on aime, on ne compte pas!

Baby Lips Maybelline: Sa vient juste de sortir et tout le monde en parle déjà. Ce sont des baume à lèvre qui hydratent et réparent tout en couleur pour trois d'entre eux. Ils me font tous envie mais celui à la passion me fait rêver pour le goût, celui à la pêche pour la couleur et celui à la menthe pour la fraîcheur. Autant vous dire que sa va pas être facile pour en choisir un, à moins que je les achète tous d'un coup. Leur prix est très raisonnable soit de 3,90€, en grande surface.

Jupe Forever 21: Cela fait très longtemps que je rêve d'avoir une belle jupe courte devant et longue derrière. Mais je n'ai jamais trouvé la bonne et en plus, j'ai remarqué que le bon nombre de filles qui portaie ce genre de jupe elles ont la doublure qui remonte. Or cette jupe a comme doublure non pas une jupe mais un short, ce qui règle mon problème! Le prix est convenable, je trouve, soit de 17,75€.

  Crème "La Main Verte" Lush: Depuis très longtemps j'aimerais tester Lush et il se trouve que j'ai envie d'une crème hydratante pour les mains. Cet article si je le veux c'est surtout pour le tester, et non pour un coup de cœur, car à chaque fois que je vais à Lush je n'achète rien parce que les odeurs ne me donne pas envie. Mais par pure curiosité je me sens prête à affronter les odeurs de Lush ^^! Le prix est de 13,45€.
 Vernis "Leading Lady" Essie: Comme je suis une grande fan de vernis je suis "obligée" de vouloir un vernis tout le temps ( ou alors c'est moi --' ). Et en ce moment je veux un beau vernis à paillette et puis je suis aussi dans ma période rouge. Donc en voyant une vernis à paillettes, rouge et de chez essie je n'ai put m'empêcher de le mettre illico dans ma wishlist!!! Comme c'est un vernis Essie le prix est de 6,47€ sur Amazon ( je ne l'ai pas trouvé à Marionnaud ).
J'espère que cet article vous auras plus et qu'il vous auras donné des idées!
Toutes les photos ne viennent évidement pas de moi.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!