Pages

mercredi 28 août 2013

Look pour la rentrée.


Comme la rentrée approche à grand pas je me suis dit qu'un petit look serais sympas. Je ne sais pas si se seras ce que je porterai pour la rentrée mais c'est tout à fait possible. 

Pour ce grand jour, je porte mon leggings à motif de chez Stradivarius. En ce moment ils font pleins de leggings originaux et j'avoue que j'ai hésité. Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour car il y en a pour tous les goûts et pas très cher ( environ 13euros ). Mais je ne suis pas déçue car il est très confortable et tient assez chaud. Je porte aussi mon dernier achat: mes bottines de chez André. Je trouve que c'est plus joli de porter des talons avec un leggings car sa affine les jambes.
 J'espère que ça vous auras plut n'hésitez pas à commenter et me dire quelle votre tenue pour la rentrée.


Veste: Zara
Tee-shirt: Stradivarius
Leggings: Stradivarius
Bandeau: Vero Moda
Chaussures: André
Bague: H&M
Vernis: Kiko
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!