Pages

vendredi 30 août 2013

7 conseils pour prendre l'avion.



En tant que grande malade des transports je me suis dit que c'étais une bonne idée de vous donner quelques conseils pour prendre l'avion. Ces conseils sont tout à fait personnel donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites le moi par commentaire. J'ai déjà pris à plusieurs reprises l'avion et je pense que ces conseils pourront être utiles à certaines personnes.

La valise: Je pense que c'est mon gros problème quand je prend l'avion: le poids de ma valise. Et oui, je suis une fille et quand je pars j'ai tendance à vouloir emporter toute ma gare de robe. Car pour prendre l'avion il y a un poids de valise à respecter et puis il faut aussi réfléchir au retour. Souvent au retour on a acheté des souvenirs, ou bien des cadeaux et quand la valises est trop pleine tous ces petits ne peuvent pas rentrer. Donc faites attention au poids de votre valise.


De l'argent: C'est un conseil un peu stupide mais je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, il s'applique plus aux filles qui sont stressées je pense, et à celles qui ont du temps avant d'embarquer. Ce n'est pas un scoop mais pour certaines personnes prendre l'avion peut être stressant et faire de shoping déstressant.  Dans certains aéroports j'ai découvert des magasins très intéressants car souvent ce sont des magasins qui ne se trouve pas dans d'autres pays. Et je vous garantie que vous  pouvez faire des affaires intéressantes dans un aéroport.  


Des chewing-gum: Ce conseil s'applique aux personnes qui sont sensibles des oreilles. Car au décollage et à l'atterrissage on peut avoir les oreille qui siffles. Et le seul remède est bien de mâcher un chewing-gum.

Musique: J'ai remarqué que de plus en plus de personnes écoute de la musique dans l'avion. Et je l'avoue qu'il m'est arrivé de rester trois heures à écouter de la musique. Pourquoi? Et bien tout simplement car sa détend et sa fait passer le temps.

Coussin: J'avoue que certaine compagnie sont moins luxueuse que d'autres et qui dit moins luxueuse dit moins confortable. Je vous le confirme il peut être très difficile de dormir dans un avion ou alors on se réveille avec un torticolis. Alors je vous conseille d'avoir quelque chose qui vous serve de coussin, et dans certaines pharmacies ils vendent des coussins gonflables exprès pour les transport ( et non pour la piscine ^^ ).

Veste: On peut penser que dans un avion il fait chaud mais pas toujours. Car au-dessus de chaque têtes des passagers il y a de l'air que l'on peut programmer bien-sur mais si vos deux voisins l'ont mis à fond je vous confirme que vous pouvez avoir froid. Alors mettre une veste dans votre sac à main n'est pas stupide.


De quoi lire: Certains voyages sont très long et la musique comme je l'ai dit précédemment ne fait pas forcément passer tout le temps du voyage. Avoir quelque chose à lire peut s'avérer très pratique. Attention aux magasines car si vous allez dans un pays étrangers les magasines ne seront pas forcément de votre langue au retour alors à l'allée pensez-y.

Toutes ces images viennent de site Favim que vous pouvez retrouvez ici.
J'espère que cet article vous auras plus, n'hésitez pas à le commenter.
<3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!