Pages

lundi 12 août 2013

Vernis corail de chez Kiko.


Pour partir ces vacances je me suis limitée à trois vernis car sinon il m'aurait fallut une valise plus grande ^^. Le premier que j'ai pris est celui-ci, le n°281 de chez Kiko, car c'est une couleur pour l'été que j'aime beaucoup: un corail qui tire un peu vers le rose. Elle est à la fois girly et simple. Elle va avec tout car elle apporte une touche de flashy à n'importe qu'elle couleur. Bref la teinte est pour moi un coup de cœur. 

Par conte pour la tenue je suis mitigée: en ayant une base et un top coat j'ai certains doigts avec lesquels le vernis a tenu 5 jours sans une imperfection, alors que les autres n'ont tenus que deux jours ^^. A mon avis cela vient surement de moi mais je tient qu'en même à avoir votre avis si vous avez ce vernis.

Pour ce qui est le séchage je dirais environ 3-4 minutes donc ça va ( minutes sans bouger je peux le faire donc vous aussi! :P ). En plus de cela ce vernis ne coute que 2,50€ ce qui est très raisonnable, et je n'ai pas trouvé l'équivalent de cette couleur chez une autre marque. 

En conclusion je l'aime beaucoup et j'en suis très fière.


N'hésitez pas à commenter cet article!
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!