Pages

mardi 13 août 2013

Des petites chaussures toutes belles et mignones!!!

Comme vous le savez déjà cette année pour les vacances je suis allée en Grèce. Ce que vous ne savez pas c'est que cela fait deux années de suite que j'y vais, autant vous dire que j'ai déjà mes habitudes. Notamment celle de m'acheter de sublimes chaussures sur mesures et pas chères. 

C'est un petit magasin dans le port de "Fiscardo"que sont fabriqués ces tongs de toutes sortes. Dans ce petit magasin tout chou, il y a un étalage de tongs de toutes sortes ornées de perles, noeuds, franges, pierres... 

Ces chaussures sont à l'origine nu donc sans les perles ni rien et c'est à la main que l'artisan garni les chaussures de ce que vous avez choisit. Les prix changes par rapport à la "garniture" si on peut appeler ça comme ça, les perles sont plus chères que les pierres par exemples. La tenue des chaussures est parfaite car j'ai mis pendant un mois la paire de l'année dernière et elle n'a aucune imperfection, elles sont certes noircies mais cela ne déteint pas sur les pieds. 

Ce qui est géniale c'est que vous choisissez votre modèle, vous testez votre pointure, commandez, et une heure après ( le temps de faire un petit tour dans le port ou de manger dans l'un des nombreux restaurants^^ ) vous avez vos claquettes faites à la main.

Mais je vous rassure, pour pouvoir porter de si belles chaussures nous ne sommes pas obligés d'aller en Grèce sur un île et chercher pendant trois heures le port de "Fiscardo" ( en plus je suis même pas sure que ça s'écrive comme ça --' ). Et oui j'ai la solution, car je détient le site du petit magasin que vous pouvez aller voir ici. Par contre je vous prévient le site est en grec tout simplement car il n'y a qu'un seul magasin comme celui-ci et il est en Grèce.


L'ensemble des chaussures que j'ai acheté.
Un cadeau.
Ce sont celles de ma mère.
Les miennes ^^.


J'espère que cet article vous a plut n'hésitez pas à commenter et à vous abonnez.
<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!