Pages

mardi 6 août 2013

Un petit bout de Grèce!


Comme vous l'aurez surement devinez au titre ces vacances je suis allée en Grèce. Sur une île Grecque plus exactement car j'ai d'abord fait une semaine de catamaran et une semaine à un hôtel-appartement. C'était magnifique et totalement génial! J'ai put accéder à des plages et à des criques remarquables grâce au bateau et puis l'île était paradisiaque. J'avoue quand même que j'étais très anxieuse avant le départ car j'ai le mal des transport et passer une semaine en bateau me stressait un peu, mais finalement tout s'est bien passé et j'ai put profiter pleinement de ces magnifiques vacances.

Pour vous faire oublier le temps maussade que nous avons ( enfin à Bordeaux, après je n'en sais rien ) je vous laisse avec des photos qui font rêver.












 Je tient à préciser que je n'ai pas publier cet article pour me vanter de la richesse de mes vacances mais pour montrer des photos " d'un autre monde " car je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des vacances comme celles-ci et j'espère que vous aussi vous pourrez y gouter.


<3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!