Pages

dimanche 28 avril 2013

Whishlist!

Sur beaucoup de blog on retrouve des whishlist et j'aime bien les regarder car sa me donne des idées et même quelques fois je découvre certains produits. Donc je vous ai fait ma petit whishlist du moment. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à réagir en commentant cet article.
 
Un vernis magnétique de chez Kiko avec l'aimant à rayures. Je trouve que sa donne un rendu magnifique, très classe et sophistiqué. 

Le chemisier avec une ouverture dans le dos de chez bershka. J'aime beaucoup le couleur vert d'eau en ce moment j'en raffole. C'est une couleur pour le printemps clair, reposante et elle donne un petit côté vintage je trouve.

La brume corporelle à la noix de coco de chez The Body Shop. J'aimerais la tester car je n'aime pas trop la crème sur le corps et puis leurs parfums sont très subtiles et ils sentent vraiment bon.

La bague en forme de crois sur deux doigts de chez clair's. Je la voudrais rose gold car cela donne un côté classe et chic. Cela fait longtemps que j'en voulais une alors et je l'ai repéré chez clair's.  

L'arbre à bijoux de chez présentoires-pour-bijoux.com. L'arbre que j'ai choisis est moderne parce que je ne veux plus les petits trucs fantaisistes je veux avoir une chambre plus moderne et design.


Ombre à paupière noix de beurre de chez E.L.F. J'aime beaucoup les couleur car elles sont naturelles et discrètes. J'en ai entendu beaucoup de bien et puis les prix sont très bas: 1€ pour ce petit ensemble. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!