Pages

samedi 13 avril 2013

[E-shopping n°1]: Pimkie


Cette semaine je vous propose un petit e-shopping chez Pimkie. Pimkie est une marque chez laquelle dès que j'y vais, j'en sort avec quelque chose impérativement. Le seul problème c'est que Pimkie est une chaîne de magasins très populaire donc souvent on est plusieurs à avoir les même habits ce qui me gène un peu car j'aime bien me démarquer et avoir des vêtements que personne d'autre que je connaisse l'ai.^^  Mais sa ne change pas que l'on peut y trouver des perles.
J'ai donc fait une petite sélection à moins de 50€ de la tendance Rock Garden Party qui ma foi n'est pas mal du tout! :) J'ai pris des vêtements aux couleurs du moments c'est à dire pastel rafraîchissant... parce que y'en a marre des gros pulls et doudoune!!! :D



chemise sans manches orange fluo avec boutons en clous 22.99€

robe asymétrique corail 25.99€

débardeur imprimé fleuri blanc  12.99€




 robe en dentelle écrue 25.99€



mini short corail 19.99€



pantalon slim vert délavé 29.99€


lot de 4 bracelets rock orange et violet 8.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!