Pages

lundi 22 avril 2013

Quand je serais grande je verai la vie en rose.


Il y a longtemps que l'on m'a offert ce petit tableau tout mignon mais j'avais bien envie de vous le présenter. C'est Isabel Kesedjian qui est l'auteur de ce tableau et de pleins d'autres petits objets. Je trouve ce tableau très chou, mignon et drôle biensur. Je pense que l'on peut l'offrir à des plus petits ou à des plus grands pour rigoler! Il n'y a pas que celui-là mais pleins d'autres encore, j'en ai fait une petite sélection. Voici l'adresse de son blog où elle y présente pleins d'autres petites bricoles amusantes pour les plus jeunes:  http://isabellekessedjian.blogspot.fr/. Voici ma petite sélection qui si elle vous intéresse vous pourrez trouver sur le blog, ou sur le site "les coin des  créateurs".


 Pious 15€

Planète garçon 15€


Petit chien 15€

docteur de doudou 15€

Ce n'est pas forcément un de mes meilleures articles mais c'est pour poster au moins un article par semaines. N'hésitez pas à commenter! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!