Pages

samedi 6 avril 2013

[revue produit n°2]: Mascara There Real Benefit.

Aujourd'hui je vais vous parler du mascara There Real de chez Benefit. Vous devez surement le connaître et donc vous savez déjà qu'il est absolument génial! Je l'aime beaucoup sur plusieurs points. Il est super pour tous les jours et il est très facile à appliquer avec sa longue brosse. Sa couleur est très foncé et elle tien parfaitement. bref, que des points positifs!
  








Voici tous ses points positifs:
- il a une tenue parfaite;
- ça couleur est très noir bref superbe;
- il écarte bien les cils donc il ne fait pas de paté;
- il attrape tous les cils car il est long;
- Le volume qu'il donne à mes cils est magnifique;
- son packaging est super, très classe.
Pour conclure: c'est bien évidement mon mascara favori! Je ne peux que le recommander. En plus il va à tout le monde et il est aimé par tout le monde car j'ai plus de cinq amie complètement différente qui en sont tombé amoureuse! <3




Si jamais vous le voulez, il n'y a pas plus simple car je l'ai acheté à Sephora. En plus il y a un coffret Benefit en vente en ce moment qui le comporte. 
Et vous quel est votre mascara préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!