Pages

vendredi 12 avril 2013

[revue produit n°3]: touch'express Cattier.


Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit produit indispensable en cas d'urgence: le touch' express de chez Cattier.





Je ne vous cache que j'en suis très satisfaite, car il élimine bien les boutons comme voulut en très peu de temps mais il a quand même ses défauts. Son odeure est extrêmement désagréable ce qui n'est pas génial surtout quand on doit se le mettre sur le figure donc je vous conseil de le mettre la nuit. En plus de cela, j'ai voulut éliminer un bouton qui avait malencontreusement pousser sur ma figure. Mais celui ci était tout rouge et assez gros. Le produit à très bien marché: le bouton a disparu mais j'ai gardé une rougeur ce qui ne m'a pas plus. Mais bien sur j'ai pu l'enlever grâce à un autre produit qui peut être je vous le présenterais. Ensuite dans la liste de ses défauts j'aimerais ajouter qu'il est très gras mais je pense qu'il le faut. 
En conclusion même si il a des défauts il remplie ses fonction donc l'avoir au cas où est recommandé.

J'espère que cet article vous a plus n'hésitez pas à commenter et vous abonner!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!