Pages

mercredi 1 mai 2013

Vernis vert d'eau de chez Kiko!




Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros coup de cœur. Peut être que vous le savez déjà mais près de Bordeaux la galerie marchande du carrefour s'est multiplié par 2 (miracle!). Donc j'y suis allée pour faire un petit tour et je ne vous cache pas que je ne suis pas revenue les mains vide (ha ha ha!). Il se trouve qu'il y a maintenant un magasin Kiko dont je suis une grande fan! Alors j'y suis rentrée et j'ai dût y passer au moins 15min avec mes amies a essayer tous les vernis de la boutique.Et bien sur j'ai craqué sur cette magnifique couleur vert d'eau un peu fluo je dirais même. C'est vraiment une couleur pour le printemps: fluo rafraîchissante et qui va avec pas mal de choses! J'ai rajouté du top coat pour un meilleur rendu et cela fait 5 jour que je le porte et seulement aujourd'hui il s'abîme donc il a une très bonne tenue! Si jamais vous le voulez c'est le n°389 de cher Kiko évidemment!



Si jamais vous avez l'occasion d'aller à carrefour n'hésitez pas c'est immense et il y a un nombre impressionnant de magasins et pas des moindres! N'oubliez pas de commentez! ;)

2 commentaires:

  1. Franchement je lais acheter et sa ma pourri les ongles je ne sais pas pourquoi mais mes ingles dont tomber j'adorais cette marsue mais ce n'est plus le cas maintenant je vous déconseille fortement de lacheter si vous ne voulez pas perder vos ongles !!!!
    Personnellement je trouve cele inadmissible et du cout je porte des faux ongles NE LACHETEZ PAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que beaucoup de vernis fluo peuvent détériorer les ongles. Pour les protéger je conseille de mettre une bonne base. Est-ce-que tu en avais mise une?

      Supprimer

Mets ton site web si tu en as un!