Pages

vendredi 3 mai 2013

Little Mix



Aujourd'hui j'avais bien envie de vous parler du groupe "little mix"" que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'adore <3. Ce sont quatre filles qui ont participé à X Factor et comme les 1D elles ont formés un groupe. Elles ont aussi gagné la saison 8 et elles ont sortis un album le 22 avril 2013 ( tout frais! ). The little Mix est donc composé de:
- Leigh-Anne Pinnock (21 ans),
- Jesy Nelson (21 ans),
- Jade Thirlwall (20 ans),
- Perrie Edwards (19 ans).
Ce sont quatre fille très belles et qui je pense ont chacune un style différent. A mon avis c'est un avantage car elles vont surement composée des chansons variées. En regardant la photo on voit bien qu'elles ont un style différent mais chaque style va à celle qui le porte.

Je vous ai mis leur clip de leur chanson "wings" qui est ma préférée parce qu'elle est dansante, et elle donne le peps!

J'espère que cet article ( qui est assez petit ) vous a plus et n'hésitez pas à commenter!!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!