Pages

jeudi 23 mai 2013

Un petit tour chez Forever 21!





Comme cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog j'ai décidé de revenir en vous donnant quelques idées (enfin j'espère). Je suis donc allée faire un tour sur le site de Forever 21 pour vous présenter un e-shopping. J'aime beaucoup Forever 21 car leurs vêtements sont bourrés de goût et très classe mais malheureusement à part à Paris il n'y en a pas en France. Raison de plus pour faire un tour sur le site!

Je vous ai fait une petite sélection de la colection "Summer Dresses": robe de plage. Quand vous êtes sur le portail Forever 21 avec "summer dresses" on a trois choix soit trois styles différent d'habits de plage. J'ai sélectionner une robe, un bijoux et une paire de chaussure de chaque et à chaque fois je vous dit de quel style (ou catégorie). Ce qui m'a plus est le fait que certaine robe sont habillées et classe ce qui nous donne l'impression qu'avec des belles chaussures ce sont des robe pour sortir mais finalement pied nu ce sont aussi bien des robes de plage super mimi! Toutes les robes que j'ai sélectionner sont à moins de 30€ (et sont les plus belle ^^).

catégorie shop edgy:

"High-Low Combo Dress"
€14,75

"Spiked Cuff"
€5,90

"Faux Suede Wedge Sandals"
€28,90

catégorie shop Boho:

"Floral Chiffon Dress w/ Belt"
€21,75

"Etched Eagle Necklace"
€5,90

"Faux Suede Desert Wedges"
€28,75

catégorie shop femme:

"Chiffon Lace Shirt Dress w/ Belt"
€26,75

"Cross Stud Set"
€4,90

"Neon Toe Ballet Flats"
€16,75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!