Pages

samedi 26 octobre 2013

Les tendances de cet hiver.

Hello!

Après avoir fait plusieurs fois les magasins j'ai décidé de vous parler de ce que je pense qui seront les tendances de cet hiver. Je dois dire que toutes les grandes chaînes de magasins pour ados sont à peu près d’accord sur ce qui est à la mode.

Je pense que la pièce la plus tendance de cet hiver est le pull à deux matières différentes comme très souvent le cuir et le coton. J'en ai vu à Stradivarius, Pull and Bear ou encore Bershka.

 Pull and Bear

Les sweats à motif ou avec un gros imprimé devant sont à la mode. D’ailleurs beaucoup de stars en porte et il en existe de toutes sortes et de tous styles. On en trouve beaucoup à Pull And Bear.

 Pull and Bear

Chez Stradivarius j'ai beaucoup vu des crop tops en sweat sous lequel on met une chemise. Souvent il y a un motif d'université Américaine dessus.

 Stradivarius
Au niveau des bijoux je dirais que se sont les gros collier un peu comme des parures. C'est vrai que sa habille bien un haut simple quand on veut miser sur le confortable.

 Zara

La grande mode de cet hiver c'est aussi les motifs fleuries. Sa fait girly c'est mignon et sa va avec beaucoup de choses puisqu'il y a plusieurs couleurs.

Pimkie
 
Les couleurs de cet Hiver, à mon avis sont le kaki et le prune qui se marient très bien ensemble. On voit beaucoup de pantalons kaki et de pull prunes ou encore des vernis prune.
H&M

La matière à la mode est pour moi le cuir ou l’imitation bien sur. On en voit partout: chaussures, veste, jupe, leggins.

Mango

Ce n'était que mon avis alors n'hésitez pas à donner le votre par commentaire.

<3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!