Pages

mercredi 16 octobre 2013

Le film au nom impronnonçable: Eyjafjallajökull

Ce week-end pour me rafraîchir les idées je suis allée voir un film au nom imprononçable: Eyjafjallajökull. En voyant la bande d'annonce j'ai tout de suite voulu aller le voir car il avait l'air drôle grâce aux gags et surtout aux acteurs car je suis une grande fan de Fait pas si fait pas ça avec Valérie Bonneton et bien sur tout le monde connaît Dany Boon et son humour. Mais j'ai été un peu déçue...



Pour faire bref, c'est l'histoire d'un couple qui a divorcé et qui ne se haît. Et ils sont invité au mariage de leur fille en Grèce. Sauf qu'ils se retrouve dans le même avion et l'avion n'arriveras pas à destination car un volcan ( Eyjafjallajökull ) à explosé. C'est donc à partir de ça que commence les péripéties pour arriver en Grèce en temps et en heure. Ils vont leur arriver pleins de choses ensemble alors qu'ils se haïssent et c'est ça qui est drôle.



C'est vrai qu'il y a des moments très marrant mais j'ai trouvé qu'entre temps c'était un peu longs et que sa se répétait. J'ai même anticiper ce qui aller ce passer comme gags ou bout d'un moment et du coup c'est beaucoup moins drôle. Les acteurs sont très bons mais le scénario est un peu longs ou alors il manque des blagues à mon avis. Mais il faut quand même avouer qu'il y a certains moments hilarant. En conclusion c'est un bon film pour se divertir mais ce n'est pas un chef-d’œuvre.  




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!