Pages

mercredi 30 octobre 2013

Haul d'automne.


En ce jour gris et pluvieux je me suis dit pourquoi pas écrire un petit article plein de gaité? Donc, aujourd'hui je reviens avec un petit haul d'automne. Bien que je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai quand même réussi à regrouper quelques petits articles mode et beauté. J'espère que cet article vous donneras des idées et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé vous aussi en commentaires. Dites-moi aussi, si les montages de photos sont bien, où il vaut mieux que je ne mette qu'une photo pour chaque produit.


Comme j'avais vraiment besoin d'un baume à lèvre et que les baby lips sont introuvables, j'ai donc acheté ce baume à lèvre à la menthe de chez The Body Shop. Il est génial à l'application car c'est une bill et il est très frais.

Je cherchais un fond de teint et j'en ai donc trouvé un à Sephora avec la poudre assortie pour ne pas briller.

Donc ceci est la poudre assortit au fond de teint juste au-dessus. Elle est un tout petit peu plus clair pour éclaircir ma peau. 

Comme je suis dans ma période à fond les vernis rouge je me suis acheté celui-ci qui est en réalité rouge coquelicot mais on ne voit pas la bonne couleur sur les photos.

Cet automne la mode c'est le pantalon vert kaki, enfin je pense vu qu'il y en a partout. Et je m'en suis donc acheté un chez Vero Moda qui est ma marque préférée pour les pantalons: tous mes slim favoris proviennent de cette enceigne.

Ce slim taille haute provient lui aussi de chez Vero Moda. Et j'en suis très contente car pour mettre des crop tops c'est l'idéal.

J'ai acheté ce pull tout doux et cool à Roumegous et Gilles mais après l'avoir pris je l'ai vu dans pleins d'autres magasins et avec d'autres couleurs.

J'ai également pris ce pull qui est plutôt court à ma grande surprise. Je le met souvent avec le jeggins vert kaki de chez Vero Moda et pour vous donner une idée de la taille il m'arrive pile poil à la limite du pantalon donc autant vous dire que je ne lève pas les bras. 

Chez Roumegous et Gilles j'ai également pris ce magnifique pull en coton beige avec une chaîne tout le long du dos qui fait toute la différence.

Pour finir j'ai pris ces petites bottines à lacets qui peuvent se retrousser et qui sont super mimi. J'en cherchais car, beaucoup ressortent leurs Doc Martens mais j'en voulais des plus sophistiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!