Pages

vendredi 6 septembre 2013

Sélection de boucles d'oreilles sur Accesories.

Il y a un an encore je faisait une collection de boucles d'oreilles juste avant de me découvrir une "passion" pour les vernis. Aujourd'hui même j'ai vu une fille dans la rue qui portait des boucles d'oreilles sublimes et ça ma donnée envie de m'en acheter. Alors, en faisant un tour sur Accessories j'ai eu l'idée d'en faire un article car j'hésite encore beaucoup et j'ai besoin de votre avis. Je vous ai donc fait une sélection de boucles d'oreilles à moins de trente euros. Et je vous prévient: je suis fan des chouettes donc ne vous étonnez pas si vous trouvez beaucoup de paires de boucles d'oreilles façon chouette.


Pour celles-ci se sont les chouettes rouge bordeaux qui m'attirent le plus.
14,90€

Elles ont l'air à la fois pure et chic.
14,90€
Elles iront à merveilles avec une jolie robe.
14,90€

 Elles sont certes chargées mais très belles aussi.
14,90€

Elles sont si mignonnes, elles vont avec n'importe quoi.
8,90€

Très belles et brillantes elles iront bien avec une tenue clair.
8,90€

J'espère que cet article vous auras plut, n'hésitez pas à dire celles que vous préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mets ton site web si tu en as un!